GENERATION ZE

Pour la 6ème année consécutive, notre spectacle a été joué dans le cadre des Actions Educatives financées par le Conseil Départemental 13.

 

Les 16 et 17 novembre, les 8 classes de 3ème du Collège Longchamp à Marseille ont pu apprécié la pièce suivie d'un débat sur l'égalité hommes-femmes.

 

Au printemps 2018, une des classes poursuit la réflexion avec un travail créatif autour du corps, de la parole et du dessin avec Michèle Nucci grâce aux outils du Life Art Process.

 

DISCUSSIONS

 

Nous proposons des espaces de rencontre et d’échange après nos spectacles soit autour du processus de création (voir répétitions publiques) soit autour des thématiques abordées.

Le spectacle « Génération Ze » permet en effet de débattre de nombreux sujets autour de l’identité sexuelle, du sexisme, de l’homophobie aussi bien avec un public d’adolescent que d’adultes. La discussion est menée par les interprètes à l’issue du spectacle comme c’est le cas lors des Actions Educatives dans les Collèges des Bouches-du-Rhône (classes de 4ème et 3ème). Il est également possible d’inviter des spécialistes et professionnels dans ces domaines.