GENERATION ZE

Pour la 6ème année consécutive, notre spectacle a été joué dans le cadre des Actions Educatives financées par le Conseil Départemental 13.

 

Les 16 et 17 novembre, les 8 classes de 3ème du Collège Longchamp à Marseille ont pu apprécié la pièce suivie d'un débat sur l'égalité hommes-femmes.

 

Au printemps 2018, une des classes poursuit la réflexion avec un travail créatif autour du corps, de la parole et du dessin avec Michèle Nucci grâce aux outils du Life Art Process.

 

REPETITIONS PUBLIQUES

 

L'ouverture de répétitions, pendant la création ou après, est un moyen de faire découvrir le travail quotidien des artistes. En effet, lors de ce travail de répétition, il est plus facile d'offrir un espace de rencontre, d'échange et de discussion autour du processus de création du spectacle. C'est aussi un temps qui permet de montrer différentes méthodes de travail, de présenter les outils utilisés et les moyens techniques et humains mis en place sans oublier l'espace scénique abordé par l'approche et le rôle de la scénographie, de la création musicale, des choix de lumières, etc.