GENERATION ZE

Pour la 6ème année consécutive, notre spectacle a été joué dans le cadre des Actions Educatives financées par le Conseil Départemental 13.

 

Les 16 et 17 novembre, les 8 classes de 3ème du Collège Longchamp à Marseille ont pu apprécié la pièce suivie d'un débat sur l'égalité hommes-femmes.

 

Au printemps 2018, une des classes poursuit la réflexion avec un travail créatif autour du corps, de la parole et du dessin avec Michèle Nucci grâce aux outils du Life Art Process.

 

Cette « Brigade Irréelle de Gestion des Ressources de l’Esprit » est constituée d’au minimum 4 comédiens-danseurs dont un musicien qui parcourent et animent des espaces publics ou privés.

Le BIGRE intervient sous forme de :
- Saynettes théâtrales décalées, musicales et dansées. Les dialogues, costumes ou accessoires sont créés pour l’occasion. Les situations évoluent de manière poétique, burlesque, comique.

 - Déambulation, jouée et dansée, toujours en musique dans des personnages décalés, hauts en couleur. Ces parades permettent d’attirer l’attention du public et le conduire vers une animation à venir (saynettes ou autre animation ou événement).